Quel chrono : 1'59"39 pour Renelle Lamote à 7" du record de france de F.Gioletti
Félictations
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- 1'59"39
1'59"39
- 1
- 2
Date du message : Monday 25 May 2015 à 17h28
Date du message : Monday 25 May 2015 à 17h34
Amdouni gagne sa course en 3'40"24
Résultats : Titre du lien
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 25 May 2015 à 18h16
papillon a écrit :Quel chrono : 1'59"39 pour Renelle Lamote à 7" du record de france de F.Gioletti
Félictations
Oui tu as raison d'avoir enlevé mon post initial, c'était écrit 1'59''30 dans le fil de droite dans le tweet d'Alex D
Minima Pékin 2'00''20 en poche
Message modifié le Monday 25 May 2015 à 18h16 par candide
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Monday 25 May 2015 à 18h18
candide a écrit :papillon a écrit : Quel chrono : 1'59"39 pour Renelle Lamote à 7" du record de france de F.Gioletti
FélictationsOui tu as raison d'avoir enlevé mon post initial, c'était écrit 1'59''30 dans le fil de droite dans le tweet d'Alex D
Minima Pékin 2'00''20 en poche
Tu t'étais trop emballée Candide...
Date du message : Monday 25 May 2015 à 18h32
Je lui ait dit il y a qq mois (après sa déception des Europes Indoor) qu'elle ferait 1'57" , ça arrivera peut etre plus tot que prévue.
Date du message : Monday 25 May 2015 à 18h44
Bon de sortie accordé gagnant : PB explosé et l'Athlé Sud 77 qui gagne hier son match sans sa plus grande guest star !
Il faudra m'expliquer pourquoi B. Cantero a eu un bon de sortie lui alors qu'il aurait pu aider son (ex ?)coéquipier d'entraînement S. Dahmani hier ...
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Monday 25 May 2015 à 19h08
forumiste a écrit :Bon de sortie accordé gagnant : PB explosé et l'Athlé Sud 77 qui gagne hier son match sans sa plus grande guest star !
Il faudra m'expliquer pourquoi B. Cantero a eu un bon de sortie lui alors qu'il aurait pu aider son (ex ?)coéquipier d'entraînement S. Dahmani hier ...
Parce que Cantero s'entraîne depuis plusieurs mois dans l'objectif de ce meeting pour réaliser les minimas pour les Europe il me semble.
Date du message : Monday 25 May 2015 à 19h15
papillon a écrit :florence a fait 1'52" et n'a pas remplacé kratoch sur les tablettes des records du monde ??? bravo à renelle et sacrés souvenirs de florence qui était vraiment une coureuse avec d'énormes qualitésQuel chrono : 1'59"39 pour Renelle Lamote à 7" du record de france de F.Gioletti
Félictations
bruno
bruno
Membre historique
Date du message : Monday 25 May 2015 à 19h17
papillon a écrit :et cantéro fait combien ?Amdouni gagne sa course en 3'40"24
bruno
Date du message : Monday 25 May 2015 à 19h21
B. Cantero : 3'41"78. Je ne sais pas ce que tu racontes schpountz mais s'il espérait un chrono là il doit avoir le seum.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Monday 25 May 2015 à 19h22
bruno a écrit :papillon a écrit : Amdouni gagne sa course en 3'40"24
et cantéro fait combien ?
3'41"78 et Oualich a abandonné sur 800m
Date du message : Monday 25 May 2015 à 20h05
forumiste a écrit :et tu parles de quel championnat d'europe pour bryan ?B. Cantero : 3'41"78. Je ne sais pas ce que tu racontes schpountz mais s'il espérait un chrono là il doit avoir le seum.
bruno
Date du message : Monday 25 May 2015 à 20h52
schpountz a écrit :... Oualich a abandonné sur 800m
Abandon ? A mon avis quand ils ont vu qu'il n'était pas licencié ils l'ont crocheté ...
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Monday 25 May 2015 à 21h26
bruno a écrit :forumiste a écrit : B. Cantero : 3'41"78. Je ne sais pas ce que tu racontes schpountz mais s'il espérait un chrono là il doit avoir le seum.
et tu parles de quel championnat d'europe pour bryan ?
FB de Bryan a écrit :
Il me semble que le dernier # est explicite.
Trop de # tue le # ... Et les Europe en Chine ils sont délocalisés comme tout le reste ?
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Monday 25 May 2015 à 23h34
forumiste a écrit :Trop de # tue le #
... Et les Europe en Chine ils sont délocalisés comme tout le reste ?
J'ai confondu avec les Monde roooo
Date du message : Monday 25 May 2015 à 23h41
schpountz a écrit :les europes à pékin, tu abuse un peuforumiste a écrit : Trop de # tue le #
... Et les Europe en Chine ils sont délocalisés comme tout le reste ?
J'ai confondu avec les Monde roooo
bruno
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Monday 25 May 2015 à 23h49
forumiste a écrit :La course de R. Lamote ( à 1h25' ) : lien.
Et la course à Mourad et Bryan à 35'. Je ne sais pas qu'elles étaient les consignes données au lièvre, mais la course était sur du 3'40 depuis le début... ce qui doit expliquer l'énervement de Mourad après sa victoire en ayant vu le chrono en 3'40
Date du message : Tuesday 26 May 2015 à 00h20
schpountz a écrit :la aussi , j'ai du mal à te suivre si la course était prévue pour 3'40", que le lièvre respecte cette allure et qu'au bout le vainqueur fait ce temps, je ne vois pas où est le problèmeforumiste a écrit : La course de R. Lamote ( à 1h25' ) : lien.
Et la course à Mourad et Bryan à 35'. Je ne sais pas qu'elles étaient les consignes données au lièvre, mais la course était sur du 3'40 depuis le début... ce qui doit expliquer l'énervement de Mourad après sa victoire en ayant vu le chrono en 3'40
bruno
- 1
- 2