il ns ora fé baver le pti kevin. avec se temp il va tt tuer cette été. on pe dire kil été frais. parcke dapré skil ma di o tel il navé fait ke kelke footing avt les elite. il a tt peter se pti jeune. Bravoooo a lui parckil commence a devenir un reference...
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- 1'49'44 c tt simplemen fabuleuxxxxxxxxxxxxxxx
1'49'44 c tt simplemen fabuleuxxxxxxxxxxxxxxx
Baala D. R.
Visiteur
Date du message : Sunday 22 February 2004 à 20h24
GOUIC
Visiteur
Date du message : Sunday 22 February 2004 à 20h54
c'est bien connu, il suffit de faire quelques footings pour battre un record de France....
Faudrait arrêter de nous prendre pour des ....
1/2 F. D.
Visiteur
Date du message : Sunday 22 February 2004 à 21h27
Oh mais il a eu une bonne preparation et la semaine qui a precedé les championnat de france elite ne necessité pas de grosse seance , et de simple footing peuvent suffir, le travail etant deja fait !
bravo a lui en tt cas
runner69
Visiteur
Date du message : Sunday 22 February 2004 à 22h01
Franchement, Des fois, c est vraie qu en foutant rien on est quasiment meilleur,on est plus frais mentalement,plus reposer,le corps a recuperer des long efforts passe.Vaut mieux etre a 80% qu a 101%,et ca bcp de coureur mettent du temps a le comprendre,moi meme je l ai compris il y a pas longtemps d ailleurs.
Et je penses que kevin ne fait que recolter les efforts de ses entrainements il y a 6 mois.
bastien
Visiteur
Date du message : Monday 23 February 2004 à 21h50
c grand bravo à lui 7ème de cette finale je nai pas vu la course mais félicitations, cet été faudra etre affuté !! bonne continuation avec un duel entre le chamopion d'europe et kevin dimanche
bastien