03h12; Actualisation en cours...

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Sunday 8 June 2003 à 03h13

Eddy et moi-même sommes contraints de prendre une pause avant la suite demain...excusez notre manque de motivation mais parfois l'homme de la pampa doit lui aussi recuperer..
Eddy file avec ses roolers à la casbah et moi au paddock....
à demain soir pour de nouvelles aventures!
Athled, c nous qu'on fait pour vous

Lolo Le Coach

Date du message : Sunday 8 June 2003 à 14h07

oulala ya que du jifarlay sur athled. en tout cas un belle foulée du kenyan breton sur les haies. alors le stade charléty jif, c'est pa mal! pour les addis rendez-vous la semaine prochaine pour les régionnaux à Créteil, alex sur 400, nadia sur 1500 et moi meme sur 800m. meeting à versaille le 11. je pense que je ne pourrais pa venir je doisgarder ma tete au frais car le lendemain épreuve de philo!!

bastien

Kipkanry
Visiteur

Date du message : Sunday 8 June 2003 à 15h46

Good luck for the bac!!!!! And after tu pete le chrono sur 800...
Quand a moi je recherche un meeting sur 3000 steeple avant le 25 juin....si qqun a une info pour moi. Sinon Eddy tu viens a Quimper on rempli la fosse, on met les barrieres et ont se tape 7 tours 1/2 de folie...a toi de voir.

Tchao ami athledien

Eddy
Visiteur

Date du message : Sunday 8 June 2003 à 20h47

comme tu veux mais tu peux aussi venir à Bressuire samedi prochain. Je fais le 3000m steeple aux régionaux, comme ça tu passes un petit we à La Rochelle, j'ai plein de noisettes pour toi...
Ton avenir t'appartient.
Eddy

Abé
Visiteur

Date du message : Monday 9 June 2003 à 10h44

Je vois que l'un des plus grand duel de l'histoire du steeple se prépare, suite à mes résultats, je me propose de lancer la course.

pour la modeste de somme de 5.50€.

Eddy
Visiteur

Date du message : Monday 9 June 2003 à 11h49

ça fait 2euros50 chacun... pourquoi pas...

Abé
Visiteur

Date du message : Monday 9 June 2003 à 15h57

eddy c quoi cette erreur de calcul !!!!!!!!!!!!!

Eddy
Visiteur

Date du message : Tuesday 10 June 2003 à 11h15

peut pas marchander avec toi... va pour 2,75!